Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«On est au cœur d’un laboratoire»

Le comédien Gérard Darmon était hier à Sierre pour assister aux ateliers pour scénaristes proposés par DreamAgo, puis pour une projection.

09 mai 2016, 23:17
/ Màj. le 10 mai 2016 à 00:01
Dreamago Gerard Darmon

Très tôt hier matin, Gérard Darmon sautait dans le train depuis Paris, au lendemain d’une représentation de la pièce «Tout à refaire», écrite par Philippe Lellouche et mise en scène par ses soins au Théâtre de la Madeleine. Direction Sierre, et les ateliers pour scénaristes mis sur pied par DreamAgo. «J’ai reçu un mail d’invitation très charmant de la part de Pascale Rey. J’y ai lu de la passion entre les lignes. J’ai senti que quelque chose de fort s’y jouait... Je ne regrette absolument pas le déplacement», confie-t-il en marge d’une séance de travail sur les scénarios en espagnol menée par Maggie Soboil, directrice de DreamAgo USA, script-doctor et productrice de grande expérience.

Travail en profondeur

Dans la salle de la piscine du château Mercier, le comédien cubain Vladimir Cruz («Fraise et chocolat») donne la réplique aux scénaristes sélectionnés, parfois même à Pascale Rey qui met son talent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias