Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Réussite sur toute la ligne

TOHU-BOHU 07 La troisième édition du festival de Veyras a largement satisfait les attentes de ses organisateurs, avec pas moins de 6300 festivaliers répartis sur tout le week-end, et des prestations scéniques de qualité.

17 sept. 2007, 05:01

Jamais deux sans trois! Après les éditions de 2005 et de 2006, le Tohu-Bohu a de nouveau connu un succès phénoménal ce week-end. L'Association des jeunes de Veyras (AJV) a encore atteint ses objectifs: près de 6300 festivaliers ont fait le déplacement entre vendredi et samedi, afin d'assister à des concerts de qualité, tant sur la grande que sur la petite scène. Le tout accompagné d'une météo idéale et d'une organisation sans faute.

C'est à 18 h 30, juste après l'ouverture des portes, que s'est produit Flat Noise Bag, le groupe vainqueur du Tohu-Bohu contest qui a eu lieu au mois de mai. Alors qu'il est parfois difficile de mettre de l'ambiance en début de soirée, les quatre Haut-Valaisans ont su, depuis la grande scène, chauffer le public par leurs sons métissés et leur énergie. Inna Crisis a ensuite pris le relais pour distiller des sonorités reggae entraînantes, le tout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias