Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Menacé de disparition, Sierre joue la prolongation

Le locataire de Graben, déclaré en faillite, a récolté 200 000 francs de dons. Il lui reste un million à dénicher jusqu'à demain, ultime délai pour déposer un recours auprès du Tribunal cantonal. Silvio Caldelari a encore trois pistes qu'il juge crédibles.

09 avr. 2013, 00:01
data_art_1494759.jpg

Les dirigeants du HC Sierre ont-ils déniché le gros million - 1,2, pour être précis - nécessaire à effacer la dette? "Non" , répond Silvio Caldelari, lequel a pris connaissance, hier soir, de l'état du compte de consignation ouvert auprès d'un institut bancaire de la place pour accueillir les dons. "Il approche les 200 000 francs. Ce montant n'est donc évidemment pas suffisant. Mais je ne peux pas être déçu pour autant. Au contraire, pour nombre de personnes, ce n'est pas évident de sortir 100 ou 500 francs. C'est un sacrifice important. Ces 200 000 francs proviennent de privés et de quelques PME de la région. Nous leur en sommes reconnaissants compte tenu de notre situation, pas loin d'être catastrophique."

Sierre court après le temps

Partant de ce constat - le délai arrivait à échéance hier soir - le HC Sierre est-il déclaré mort, définitivement rayé de la carte du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias