Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Machines à café: la société valaisanne Eversys équipe 28 points de vente de l’entreprise de boulangerie Aimé Pouly

La société Eversys, spécialisée dans la production de machines à café de haute technologie, a signé un partenariat avec l’entreprise de boulangerie Pouly. Depuis le mois de mars, 28 points de vente répartis entre Vaud, Neuchâtel et Genève sont ainsi équipés avec les appareils issus de l’atelier de production de Vétroz.

12 juin 2019, 09:00
Alain Meynier (à gauche) et Jean-Paul In-Albon, respectivement directeur général d'Aimé Pouly SA et directeur R&D d'Eversys, ont officialisé mardi à Vétroz un partenariat entre les deux sociétés.

C’est une nouvelle étape dans l’histoire d’Eversys. Spécialisée depuis 2009 dans la production de machines à café professionnelles de haute technologie, la société basée à Ardon vient de signer un partenariat avec l’entreprise de boulangerie Aimé Pouly SA. Depuis le mois de mars, elle équipe ainsi 28 des 32 points de vente de cette enseigne, répartis entre les cantons de Genève, Vaud et Neuchâtel. «C’est notre plus grand partenaire en Suisse romande», indique Jean-Paul In-Albon, fondateur et directeur R&D d’Eversys.

Afin de marquer le coup, la société a convié la presse à une visite de son site de production de Vétroz, mardi. Présent à cette occasion, Alain Meynier, directeur général d’Aimé Pouly SA, explique avoir testé différents modèles de machines à café avant de jeter son dévolu sur celles d’Eversys. «Ces équipements assurent une constance dans la qualité du café servi. De plus, leur maintenance est facilitée grâce à des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias