Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lubriques, les Valaisans?

Les salons de massages érotiques ne manquent pas en Valais. Pourtant, la gent masculine semble à l'affût de toute opportunité. Deux collaboratrices d'un institut de beauté de Sierre en ont fait l'expérience.

19 janv. 2008, 05:03

«Le Nouvelliste», comme les autres publications du groupe de presse valaisan, ne publie pas d'annonces coquines.

C'est d'ailleurs cette éthique qui a poussé Célia Wuttke à choisir votre quotidien pour faire mieux connaître son institut de beauté et de massages. Elle a sélectionné une page «Beauté et Bien-être» pour passer l'annonce qui présentait un nouveau massage, mis au point avec sa collaboratrice, Catherine Henchoz: un massage du corps, à quatre mains. Le message semblait clair: deux jeunes femmes en blouse blanche, les coordonnées de l'établissement, sa fonction (institut de beauté), et enfin, en avant-première à Sierre, l'intitulé du nouveau massage.

Quatre mains qui affolent


Les deux jeunes femmes avaient pris du temps pour mettre au point ce nouveau soin et espéraient beaucoup de la petite annonce. Malgré tout, elles ne s'attendaient pas à un tel succès. Une avalanche de coups de fil ne cesse depuis de déferler. Tous, pratiquement, proviennent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias