Les deux Vincent dépassent les 120 secondes et montent sur scène

Après leurs sketches qui cartonnent à la radio et sur internet, Vincent Kucholl et Vincent Veillon passent à la scène avec "120'' présente la Suisse". Dès ce vendredi soir à Sierre.

03 mai 2013, 11:38
data_art_1551285.jpg

Vous connaissiez Stève Berclaz, Bernard Aeschlimann, Ignacio Chollet ou Gilles Surchat sévissant sur les ondes de Couleur 3 et dans les séquences sur internet qui séduisent des milliers de fans. Vous allez les découvrir en vrai, sur scène, puisque les deux concepteurs, Vincent Kucholl (qui joue les pesonnages) et Vincent Veillon (le présentateur qui tient le rôle du clown blanc), proposent "120'' présente la Suisse".

Le spectacle est monté au Théâtre Les Halles de Sierre, et présenté en première ce soir et samedi, deux séances qui affichent déjà complet. Tout comme une cinquantaine de dates sur les quelque soixante proposées durant cette année 2013. Les fans qui n'ont pas réussi à décrocher le ticket tant convoité devront donc patienter jusqu'à l'année prochaine. Mais c'est promis, les deux Vincent reviendront en Valais.

Pour se remémorer quelques bons souvenirs, retrouvez les personnages les plus célèbres de l'émission:

Le désormais légendaire bassiste des Black Lion Genocide Stève Berclaz:

 

 

 

Le non moins célèbre jurassien Gilles Surchat:

 

L'irremplaçable lieutenant-colonel Karl-Heinz Inäbnit

L'éternel Sébastien Jacquet: