Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Electrozîles: la fièvre électronique regagne son oasis ce week-end

Le festival Electrozîles revient ce week-end à Sion. On fait le point sur la line up, avant de vous laisser fouler ce dancefloor en pleine nature.

19 juin 2019, 09:00
Le festival revient pour sa huitième édition au domaine des Îles de Sion, où il conjugue nature et musique électronique avec brio.

Un lac aux eaux miroirs, des herbes vertes, des arbres enchanteurs qui caressent le ciel: à Electrozîles, le cadre est écrin et poésie. Parce qu’il appelle les yeux à regarder et l’âme à contempler. Et aussi parce qu’il accueille, avec douceur, ses apparents opposés dans une synergie qui fonctionne. Ces beats, ceux de la techno, bruts, saccadés, qui, dans un mouvement surprenant, ne viennent en rien casser le voyage ensorcelant construit par la nature. Dès vendredi, Electrozîles revient au domaine des Iles de Sion et, durant deux jours, ni l’électricité ni les clubbers ne risquent d’être statiques.

Un vendredi dur et dynamique

Le périple musical 2019 du festival commencera avec une soirée estampillée Drumcode. Ce monstre de label suédois a été fondé par un non moindre monstre de la techno, le DJ et producteur Adam Beyer. Nicole Moudaber, Sam Paganini, Len Faki et Amelie Lens, stars du genre, y ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias