Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cyclisme: les têtes changent mais le concept et la philosophie restent les mêmes

Patricia Gacond et Steve Morabito entendent renforcer la philosophie de la Cyclosportive des Vins du Valais. Les changements s’effectueront en douceur.

15 oct. 2018, 16:00
Steve Morabito et Patricia Gacond veulent apporter quelques nouveautés. Mais en douceur, sans tout révolutionner non plus.

Ce n’est pas parce que la Cyclosportive des Vins du Valais change de tête(s), après six éditions, qu’elle entend tout révolutionner. Patricia Gacond, jusque-là responsable du marketing, succède à Gaby Micheloud, à la présidence. Steve Morabito, en sa qualité de président de la Fédération valaisanne, intègre lui le comité. Mais tous deux, s’ils n’excluent pas quelques changements, veulent avant tout perpétuer l’esprit de cette cyclo et la pérenniser.

À lire aussi: Jean-Claude Mercier, un cyclosportif français, a déjà avalé un million de kilomètres

Patricia Gacond, nouvelle présidente

La Neuchâteloise était responsable du marketing depuis une année. Là voici désormais présidente, appelée à succéder à Gaby Micheloud. «J’avais émis quatre conditions avant d’accepter la tâche», explique-t-elle. «Elles ont toutes été réglées. Nous nous appuierons sur l’acquis, sur tout ce qui fait le succès de cette cyclosportive. Il s’agit de renforcer la bonne image pour le Valais et le cyclisme que véhicule...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias