Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Alaïa et la fondation Opale offrent un bel élan à Lens

La commune du Haut-Plateau a accueilli quelque 2’000 visiteurs le week-end dernier entre la fondation Opale et la nouvelle salle de sport et glisse Alaïa. Du jamais vu.

09 févr. 2019, 17:12
Dix jours seulement après son ouverture, la salle de sport Alaïa doit déjà restreindre ses entrées.

David Bagnoud ne cache pas son enthousiasme. Accoudé au balcon de la cafétéria du chalet Alaïa, le président de la commune contemple le dynamisme que ce nouvel espace de sports d’action amène à Lens après seulement quelques jours d’ouverture. «Regardez, les gens continuent d’affluer, les voitures sur le parking affichent des plaques provenant de toute la Suisse romande et au-delà. Ce projet est porteur pour la commune et la station, car quand les jeunes s’amusent, les parents les suivent ! »

À lire aussi : Lens: capitale des sports d’action

Ouvert il y a une dizaine de jours, le centre dédié à la glisse et au trampoline affiche déjà des chiffres encourageants. 300 à 400 entrées ont été comptabilisées quotidiennement avec un pic dimanche dernier à 450 entrées. «Et ça, ce ne sont que les chiffres des jeunes qui profitent des installations. En plus, il faut compter les adultes qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias