Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le veston valaisan Dr' Jope connaît un joli succès, sauf chez les femmes

Lancé à la fin du mois de novembre dernier, le veston valaisan crée par l'Ecole de couture de Sierre connaît un succès d'estime. Tous les modèles masculins sont partis, mais seules une dizaines de vestes féminines ont trouvé preneuses.

07 avr. 2016, 10:20
Le modèle homme Dr'Jope a trouvé son public

Ils ont choisi de porter le Valais sur leurs épaules. Une cinquantaine d'hommes ont déjà acheté le veston valaisan Dr'Jope lancé à la fin de l'année dernière. Professionnels du tourisme, expatriés et hommes politiques exhibent dans certaines manifestations la pièce créée par l'Ecole de couture de Sierre qui va reprendre la production pour satisfaire à la demande. Le succès est moins probant du côté féminin. Seuls dix vestes ont trouvé preneuses sur les 50 produites. 

Une question de prix

Si la qualité du vêtement comme de la démarche a séduit quelques porte-drapeaux du canton, le prix, 790 francs pour le modèle homme et 690 pour la version féminine, explique peut-être ces ventes encore confidentielles du Dr'Jope.

Découvrez les témoignages de ceux qui ont choisi de porter le Rhône sur leur poitrine dans nos éditions papier et e-paper du 8 avril.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias