Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le quotidien sous sa plume

Le Théâtre Les Halles a invité le dramaturge et scénariste vaudois mercredi. Il lira ses chroniques en compagnie d'un musicien.

10 mars 2015, 00:01
data_art_2977792.jpg

Antoine Jaccoud a acquis une notoriété grâce au théâtre ("Je suis le mari de ***", spectacle évoquant la star du porno Lolo Ferrari) et surtout au cinéma, où il a signé, entre autres films, le scénario de "Home" et de "L'enfant d'en haut", d'Ursula Meier. C'est pourtant en tant que chroniqueur et poète qu'il est l'invité du Théâtre Les Halles (TLH) à Sierre mercredi soir. L'auteur vaudois viendra lire certains de ses écrits, accompagné par Christian Brantschen au piano et à l'accordéon. "Ce sont des textes tirés du collectif d'auteurs Bern ist überall, peu connu en Suisse romande. Chacun écrit dans sa langue et nous présentons ces textes avec des musiciens, dans un rapport de proximité avec le public."

Au TLH, Antoine Jaccoud promet que le public n'aura pas à subir une lecture "d'un type avec un verre d'eau" . Il s'agira d'une véritable performance scénique, pratique à laquelle il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias