Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HC Viège sort enfin la tête de l’eau en battant Olten 5-2

Les Viégeois s’extirpent de leur spirale négative. En prenant la mesure d’Olten 5-2 mardi soir,  ils ont mis fin à une série de quatre revers de suite. Et surtout signé leur première victoire en championnat dans leur nouvelle Lonza Arena.

01 oct. 2019, 22:16
Troy Josephs a signé son premier but en championnat pour Viège.

Viège sort la tête de l’eau ! Après un départ de saison qui laissait pourtant présager le meilleur pour une équipe qui avait éliminé la Chaux-de-Fonds en Coupe et battu Kloten à l’extérieur en ouverture de championnat, voilà que les Haut-Valaisans avaient plongé. Mais mardi soir à domicile, ils ont su stopper l’hémorragie en regoûtant à la victoire après quatre revers consécutifs. Les joueurs de Matti Alatalo ont surtout remporté leur premier match de championnat dans leur nouvelle et flambant neuve Lonza Arena, eux qui avaient échoué lors de leurs deux premières tentatives face à Sierre et Ajoie.

A lire aussi : Bienvenue dans la Lonza Arena du HC Viège

Le réveil : cinq minutes avant la première sirène

Le bruit retentit encore dans la Lonza Arena. Et Stefan Spinell, l’attaquant du HC Viège, doit lui se demander quelle tournure aurait pris le match si sa déviation n’avait pas touché...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias