Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La classe mondiale pour les vins suisses

Swiss Wine Promotion devient commanditaire du prestigieux Institute of Masters of Wines de Londres: les vins suisses seront enseignés spécifiquement aux futurs prescripteurs de tendance en matière vinicole.

22 nov. 2016, 23:44
/ Màj. le 23 nov. 2016 à 00:01

En devenant commanditaire de l’Institute of Masters of Wines (IMW), l’association Swiss Wine promotion (SWP) vient de réussir un gros coup. L’IMW dispense la formation la plus pointue dans le domaine. Les rares Masters of Wines (ils sont 354 dans le monde, dont 5 Suisses) font la pluie et le beau temps sur la planète vins. «Ce sont des prescripteurs de tendance, des faiseurs d’opinion, explique Jean-Marc Amez-Droz, directeur de SWP. Dans leurs modules de formation jusqu’ici, les vins suisses étaient classés dans «Vins de pays divers». Dorénavant, ils auront une place spécifique dans chaque volée de formation.»

De plus, SWP aura l’occasion de présenter des vins suisses dans diverses manifestations officielles, remise de diplômes ou autres. «C’est un véritable plus, car souvent, ces gens qui savent tout du vin, connaissent le vin suisse en théorie seulement.» Tout ceci se traduit, bien sûr, par un soutien financier. «Je ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias