Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ivano Zampilli tente de tourner la page

L'entraîneur du FC Sierre a rencontré les joueurs de Dardania Lausanne qui l'avaient agressé en mai dernier. Il s'efforce de mettre l'incident derrière lui.

24 févr. 2015, 00:01
data_art_2950670.jpg

_

Les agresseurs d'Ivano Zampilli ne joueront pas en championnat lors du deuxième tour. Les deux joueurs de Dardania qui avaient blessé l'entraîneur du FC Sierre écopent de six mois de suspension ferme. Un troisième est blanchi.

Le verdict sportif tombe pour des faits qui s'étaient déroulés en marge de la rencontre Malley - Sierre le 23 mai 2014. Suite à un accrochage lors du match entre la formation valaisanne et Dardania Lausanne plus tôt dans la saison, deux éléments de l'équipe vaudoise avaient fait le déplacement du Bois-Gentil motivés par une expédition punitive contre un joueur de la formation valaisanne. Le technicien sierrois s'était interposé. Il avait terminé la soirée avec une dent cassée et onze points de suture. "J'ai rencontré les trois personnes impliquées au début du mois de février , explique Ivano Zampilli. La discussion m'a fait du bien, j'avais les nerfs. Ils se sont excusés. Je...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias