Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils abandonnent l'Ermitage, mais pas l'Afrique

Ursula et Jean Margelisch arrivent au bout de leur contrat. Le restaurant du milieu du Bois de Finges cherche un nouveau gérant.

24 oct. 2013, 00:01
data_art_1901513.jpg

Ursula et Jean Margelisch remettent le café-restaurant de L'Ermitage, au milieu du Bois de Finges. Ils arrivent au bout de leur contrat de dix ans. Une expérience et une réussite supplémentaires, pour ce couple atypique. Lui est photographe professionnel et reporter. Elle est cuisinière, détentrice du cours de cafetier, formée par ses années d'expérience au restaurant de l'Alusuisse. Auparavant, le couple a géré pendant vingt ans l'In terdiscount du bâtiment SMC d e Sierre. Est-il satisfait de ses dix années de restauration? "Cela a très bien marché", répond Jean. "Et cela marchait toute l'année", ajoute Ursula.

L'Ermitage a forgé sa réputation pour les soupers d'entreprises, les repas de familles, de groupes et les soupers de fin d'année. "Le seul mois où nous fermions, c'était en janvier", précise Jean. Bien sûr, l'été était très fréquenté avec les spécialités de gri llades. Mais l'automne, le printemps et même l'hiver n'étaient pas en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias