Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ilham et Stanislas, tout pour le téléthon

Mobilisation générale dans tout le pays aujourd'hui pour les personnes atteintes de maladies génétiques rares. En Suisse, plus de 20 000 personnes sont concernées. La Valaisanne Ilham Vuilloud, présentatrice à la TSR, et son compagnon, le joueur de tennis Stanislas Wawrinka, en première ligne.

05 déc. 2008, 05:04

«Il faut le crier haut et fort: tout le monde peut être touché par cette maladie. Personne n'est à l'abri!», s'exclame la présentatrice valaisanne Ilham Vuilloud. Avec son compagnon, le joueur de tennis Stanislas Wawrinka, la jeune femme a accepté de se mobiliser pour le Téléthon 2008, qui a lieu aujourd'hui et demain dans toute la Suisse.

Evénement-phare de cette opération: une émission diffusée en direct de Lausanne, sur toutes les chaînes privées de Romandie, dont Canal 9. Ilham Vuilloud sera présente sur le plateau, tout au long de la soirée, pour récolter des fonds destinés à la recherche et aux malades. Sans Stanislas Wawrinka cependant.

«Les maladies génétiques rares sont lourdes à porter pour le patient, mais aussi pour ses proches»

ILHAM VUILLOUD

«Stan est nominé aux Sports Awards dans la catégorie équipes avec Roger Federer pour leur médaille d'or aux JO. Les Sports Awards ont lieu demain soir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias