Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: Sierre s’est longtemps accroché à La Chaux-de-Fonds mais a fini par s’incliner

Le néopromu n’a pas à rougir de sa défaite à La Chaux-de-Fonds (4-2). Il a ouvert le score avant de tenir tête à son adversaire jusqu’à la fin du match.

01 févr. 2020, 18:41
Thomas Devesvre a inscrit son premier but de la saison à La Chaux-de-Fonds.

Sierre a fait la course en tête en début de match après l’ouverture du score de Thomas Devesvre, son premier but de la saison. Mais les Valaisans n’ont pas conservé cet avantage bien longtemps.

Sierre n’a toutefois pas jeté l’éponge puisque Guillaume Asselin a égalisé au quart d’heure, son 24e but de la saison. Mené à partir de la mi-match, le néopromu s’est accroché jusqu’à la fin du match. Il a même eu l’occasion de sortir son gardien, Remo Giovannini, à 1’30 de la fin. En vain. La Chaux-de-Fonds en a au contraire profité pour sceller le score en marquant un quatrième goal dans la cage vide, à 19 secondes de la troisième sirène.

19 points sur les Ticino Rockets

Battu pour la deuxième fois en quatre confrontations, Sierre n’a donc pas à rougir de ce revers. Il n’a surtout pas de conséquences au classement même si les Ticino Rockets, la veille, avaient arraché un point à Viège. L’écart – 19 points – reste très important à deux journées de la fin de la saison régulière.

A lire aussi : Hockey: Tomas Dolana quitte Viège pour Sierre où il a signé pour deux ans

Votre publicité ici avec IMPACT_medias