Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gaspoz démis de son poste

L'Evolénard n'est plus l'entraîneur du club de la capitale. En cause, des résultats en dents de scie et un agenda trop chargé. Successeur connu le 3 janvier.

22 déc. 2007, 05:02

Il y a des nouvelles qui surprennent, d'autres pas du tout. La mise a l'écart de Romain Gaspoz fait assurément partie du deuxième panier. L'Evolénard n'a pas échappé aux mauvais résultats de son équipe. Depuis quelque temps, Sion Hérens Rhône Basket (RBC) naviguait en eaux troubles. Eliminée en coupe de Suisse, non qualifiée pour la coupe de la ligue et neuvième du championnat, la formation du centre était même proche du naufrage. Quelqu'un devait payer.

Comme souvent dans ces cas-là, les dirigeants ont décidé de s'en prendre à l'entraîneur. Romain Gaspoz fait donc les frais d'une première partie de saison en dents de scie. «Romain n'arrivait plus à assumer son travail de cadre à 100% et son poste d'entraîneur. Il faut avoir suffisamment de temps à consacrer à une équipe composée avant tout de joueurs professionnels. Bien sûr, les résultats actuels ne sont pas étrangers au départ de Romain, mais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias