Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Du gros spectacle

Les funambules du championnat de Suisse supermotard ont tenu les spectateurs en haleine ce week-end aux îles Falcon Le Chablaisien Olivier Perrin termine 12e.

02 sept. 2008, 05:02

Le supermotard, qui a pris ses quartiers pour la seconde fois dans le Valais central, a connu deux jours de franc succès. La météo aidant, ce sont environ 3000 spectateurs qui sont venus autour du circuit des îles Falcon, en connaisseurs, amateurs ou par simple curiosité.

Parcourant 1463 mètres sur une surface mixte (1211 mètres d'asphalte pour 252 mètres de dérapage sur terre), les quelque 200 pilotes présents s'en sont donné à coeur joie et en ont mis plein la vue aux amoureux de la moto, lesquels en ont eu pour leur argent, c'est certain.

Parmi les coureurs, Olivier Perrin, meilleur Valaisan francophone de la catégorie promo. Actuellement 12e au classement général du championnat, il a réussi de bons résultats ce week-end sur ses terres: «Mon objectif était de terminer dans les dix. C'est chose faite avec mon 7e rang aux qualifications de samedi et ma 10e place dimanche lors...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias