Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Plus de 5 hectares achetés pour le futur complexe de luxe d'Aminona

La société Aminona Luxury Resort and Village (ALRV) a acheté pour plus de 50'000 m2 de terrains constructibles. Ils sont enregistrés au Registre foncier. Les pelleteuses attendront 2014.

27 sept. 2013, 16:35
Les tours d'Aminona. Le projet hôtelier de luxe prendrait place sur les pentes un peu plus loin.  FRANCOIS MAMIN

Changement d'investisseur en juin, achats de terrains en juillet et pelleteuses en septembre. Les deux premiers points sont remplis pour le complexe Aminona Luxury Resort & Village  SA (ALRV SA), mais pas le troisième.

Selon Stéphane Pont, président de Mollens, la commune d'Aminona, le nouvel investisseur promet le démarrage pour le printemps prochain. Il aurait repris le concept d'ALRV en cinq zones, en commençant par la construction de la première zone, qui a reçu le permis de construire: celle du complexe hôtelier. Ce nouvel investisseur se trouve inscrit au Registre du commerce sous le nom d'Evgeny Kogan, avec signature individuelle. A ses côtés, avec également une signature collective à deux et le titre de président, on trouve Alexandre Kviatkevitch.

ALRV SA est devenu propriétaire de trois parcelles constructibles totalisant plus de 5 hectares. C'est près de la moitié de l'ensemble du terrain nécessaire à la réalisation de la totalité du projet Aminona. Rappelons qu'il s'agit de 1500 lits hôteliers pour un budget de 650 millions de francs.    

Votre publicité ici avec IMPACT_medias