Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un parfum de Ligue des champions

Treize équipes participeront aux différents tournois qui se dérouleront dans le Vieux-Pays cet été. Sion, Bâle, PSV Eindhoven, Lyon et Shakhtar Donetsk composent l'affiche de la Valais Cup.

12 juin 2015, 00:01
data_art_3195690.jpg

Le Valais ne vivra pas seulement un été au rythme des festivités du bicentenaire, mais aussi au rythme du ballon rond. Durant deux mois, treize équipes d'aura internationale se disputeront trois différents tournois: La Valais Cup, la Youth Cup, réservée aux équipes U19, et la Women Cup, promise à ces dames.

LE TOURNOI ET LES EQUIPES

La cinquième édition de la Valais Cup proposera un plateau de choix. Aux côtés du local FC Sion, le champion suisse Bâle, le champion des Pays-Bas, le PSV Eindhoven, ainsi que les vice-champions d'Ukraine et de France, le Shakhtar Donestk et l'Olympique lyonnais, croiseront le fer sur les pelouses valaisannes entre le 7 et le 14 juillet. "Il est difficile de faire mieux. En additionnant les budgets des équipes présentes, on frôle le milliard. Mis à part, le FC Sion, récent vainqueur de la Coupe de Suisse, les quatre autres participants joueront la prochaine...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias