Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sur «Les chemins de l'amour»

L'Oberwalliser Vokalensemble dirigé par Hansruedi Kämpfen décline lundi et vendredi 17 avril prochains à Crans-Montana et à Sion un programme où l'amour tient lieu de fil rouge.

09 avr. 2009, 05:01

A l'adage «Nul n'est prophète en son pays», Françoise Gyps dit non. «Il y a des artistes valaisans qui jouissent d'une renommée internationale, mais qui sont pourtant méconnus dans les frontières du canton», souligne la directrice artistique des Semaines musicales de Crans-Montana et secrétaire générale du Festival international de musique Sion Valais.

Pour elle, «les professionnels de la musique se doivent de figurer à la proue du navire culturel régional afin d'en être un modèle de qualité». Rachel Harnish, chanteuse originaire du Haut-Valais en est l'exemple probant comme l'Ensemble Vocal du Haut-Valais et son directeur Hansruedi Kämpfen.

Un programme pour deux institutions

Le concert «Les Chemins de l'amour» donné par l'Ensemble Vocal du Haut-Valais avec en soliste Rachel Harnisch et I Salonisti sera présenté dans deux cadres distincts: les Semaines musicales de Crans-Montana et le Festival international de Musique Sion Valais. Pour le premier, il servira de concert de clôture,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias