Ski alpin: les Suissesses à la traîne après le super-G du combiné de Crans-Montana

Les Suissesses vont devoir lutter pour monter sur le podium du combiné de Crans-Montana ce dimanche. Après le super-G, Michelle Gisin est 8e, alors que Wendy Holdener se retrouve au 10e rang. Cette première manche a été dominée par Federica Brignone.

23 févr. 2020, 11:43
Michelle Gisin peut nourrir de sérieux regrets, elle qui a commis une immense erreur en entrée de mur alors qu'elle était en avance au troisième pointage intermédiaire.

Favorite du combiné de Crans-Montana, Federica Brignone mène le bal devant Petra Vlhova après la manche de Super-G. Michelle Gisin est 8e à 1''10 et Wendy Holdener 10e à 1''50.

Michelle Gisin peut nourrir de sérieux regrets, elle qui a commis une immense erreur en entrée de mur alors qu'elle était en avance au troisième pointage intermédiaire. Juste derrière l'Obwaldienne, Wendy Holdener va devoir sortir une manche d'anthologie si elle veut décrocher un 39e podium en carrière.

Comme ce combiné se déroule sous le régime de la nouvelle formule, cela signifie que Federica Brignone s'élancera la première à 13h30 en slalom sur une piste immaculée. Deuxième à 0''58, Petra Vlhova se trouve en position favorable. Le duel entre les deux femmes pour le général de la Coupe du monde s'annonce somptueux.