Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rénovation du Régent dès avril

Le Centre de congrès de la station est un bâtiment vieilli, qui mérite un sérieux rafraîchissement. Il est également question de l'agrandir.

01 mars 2012, 00:01
data_art_682098

La rénovation du Centre de congrès Le Régent de Crans-Montana démarrera en avril 2012. Au budget: 1,7 million de francs. Il s'agit de refaire les salles, la toiture et l'isolation, notamment. Le Centre de congrès est devenu un bâtiment un peu vieillot. Il a été construit en 1987, année de gloire au cours de laquelle se sont déroulés les mythiques championnats du monde de ski de Crans-Montana. Depuis, la station s'est un peu endormie sur ses lauriers et il faut lui redonner un coup de neuf.

"C'est l'Association des communes de Crans-Montana (ACCM) qui règle la facture" , précise David Bagnoud, président de la commune de Lens où se trouve Le Régent. " Les soumissions ont été envoyées, le cahier des charges établi. Les travaux peuvent commencer. "

Un Régent cantonal

L'ACCM veut rencontrer le chef du Département de l'économie, de l'énergie et du territoire, le conseiller d'Etat Jean-Michel Cina....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias