Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand la plage s’invite à la montagne

Le Beach Club de Crans-Montana donne des airs méditerranéens à la station du Haut-Plateau. Animation phare du site, le cablewake rameute les foules.

20 juil. 2015, 00:01
Crans Montana été 2015 plage étang long cable wakeBeach-Club Crans 2015_nature_SED_8689@CMTC_Sedrik Nemeth.jpg

«On parle du Beach Club comme de la plage la plus haute d’Europe», témoigne Nicolas Othenin-Girard, responsable Evénements à Crans-Montana Tourisme et Congrès. Lieu unique en Valais avec ses 310 mètres cubes de sable fin importé, le Beach Club et ses transats prennent d’assaut les abords de l’Etang long. «Le lieu se situe vers l’une des entrées principales de la station, ajoute-t-il. Il représente donc une belle carte postale pour celle-ci.» Tous les jours, du 11 juin au 21 août, le lieu de détente et de loisirs ouvre ses portes à un public hétéroclite et multigénérationnel.

Tributaire de la météo

Comme toutes activités en extérieur, le Beach Club s’avère tributaire de la météo. La semaine dernière, le ciel était couvert, les températures fraîches et le vent vigoureux. Dans cette conjoncture, seuls quelques irréductibles joueurs du FC Bâle, présents dans la station pour un camp d’entraînement, se sont aventurés sur les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias