Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand Chicago tutoie les cimes

La station du Haut-Plateau a ouvert ses sommets à la ville américaine en accueillant l'artiste de rue Hebru Brantley dans le cadre du Vision Art Festival.

07 oct. 2014, 00:01
data_art_2648938.jpg

Vêtu de noir de la tête aux pieds, Hebru Brantley a davantage la carrure d'un basketteur américain que celle d'un artiste. Et pourtant. Du haut de ses deux mètres et de son style tout droit venu de la grande ville de Chicago, il s'est emparé de ses sprays et de sa meilleure playlist musicale. Il a laissé parler son art tout au sommet des pistes de Crans-Montana. Accueilli par la fondation VAF (Vision Art Festival) qui désire mettre sur pied un projet culturel au sein même des remontées mécaniques (voir encadré) , l'artiste n'a pas posé ses couleurs pendant près de cinq heures. L'oeuvre réalisée servira de "teaser" pour cette fondation et est visible dès à présent à l'arrivée de la télécabine Crans - Cry d'Er.

C'est une nouveauté pour la station et pour l'artiste également. D'ailleurs, pour Hebru Brantley, c'est un peu le week-end des premières: "Je n'étais jamais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias