Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pas de pause dans la campagne

Jean-Claude Savoy ne sera pas candidat, une section UDC qui en remplace une autre, une liste AdG. L’été est chaud sur le Haut-Plateau.

05 août 2016, 23:33 / Màj. le 06 août 2016 à 00:01
Vue sur le Haut-Plateau, montagnes.

Lac de Chermignon au premier plan, Etang-Long en contrebas, lac de la Moubra à gauche et Etang Grenon. 





Olivier Maire/ Photo-genic.ch/DR

 CMT CRANS-MONTANA TOURISME

Les élections communales ne connaissent pas vraiment de répit à Crans-Montana. Les nombreuses activités de la station sont autant d’occasions pour les partis de la commune de créer et de faire connaître leurs candidats. Pour ceux qui les ont déjà annoncés en tout cas.

Pas intéressé au Conseil

Durant ces premières semaines de l’été, une rumeur persistante annonçait Jean-Claude Savoy, président blanc de Chermignon qui ne figure pas sur la liste du PDC de la nouvelle commune, comme candidat. «Je ne cache pas que j’ai eu de nombreux contacts informels avec plusieurs partis», assure l’intéressé. Ce qui aura certainement alimenté la rumeur. Des bruits qui sont aussi revenus aux oreilles du président du PDC de Crans-Montana. «J’ai rencontré, il y a quelques jours, Jean-Claude Savoy pour discuter de cette question avec lui.» L’actuel président de Chermignon ne le cache pas son envie. «Mais il faut bien réfléchir entre faire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias