Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouvelle direction à l'Ambassador

06 nov. 2013, 00:01
data_art_1929148.jpg

L'Hôtel Crans Ambassador est désormais dirigé par Eric Bagriot. Le General Manager français succède dans cette fonction à Olivier Brugère, dont la mission était de mener à terme les rénovations de l'établissement et de le rendre fonctionnel pour son ouverture, communiquait hier l'hôtel de luxe de Crans-Montana. Le nouveau dirigeant est au bénéfice d'une expérience de vingt-cinq ans dans le domaine hôtelier, principalement pour le groupe Accor. Avant de travailler sur le Haut-Plateau, Eric Bagriot dirigeait le Novotel de Monte-Carlo.

Il aura pour objectifs de créer une offre spécifique séminaires, de renforcer les synergies avec les marques partenaires du Crans Ambassador, de mettre en avant l'esprit sportif prôné par l'établissement à travers des événements, et de pérenniser la qualité du service.

Par ailleurs, le 25 octobre dernier, hotelleriesuisse (l'association des hôteliers suisses) a attribué la certification "5 étoiles Wellness" au Crans Ambas sador. " Cette distinction récompense les importants investissements...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias