Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Michelle Gisin et Wendy Holdener: «Nous nous poussons à devenir plus fortes»

Avant les épreuves de Coupe du monde de ski à Crans-Montana, les deux médaillées olympiques Michelle Gisin et Wendy Holdener se livrent sur leurs succès, leur statut de stars et leur saine rivalité.

02 mars 2018, 16:00
Michelle Gisin, en or, et Wendy Holdener, en bronze, ont partagé le podium du combiné olympique.

Du podium d’un Grand Prix Migros aux Crosets en 2003 à celui olympique des Jeux de PyeongChang en ajoutant celui des Mondiaux de Saint-Moritz en 2017, Michelle Gisin et Wendy Holdener sont inséparables. L’Obwaldienne, dorée en combiné, et la Schwytzoise, revenue de Corée avec un métal de chaque couleur, seront naturellement les deux têtes d’affiche du combiné alpin de Crans-Montana dimanche. Avant d’en découdre sur la piste, les deux championnes se livrent sur leurs récents exploits olympiques, leur gestion du succès et leur émulation réciproque.

Michelle Gisin, Wendy Holdener, avez-vous réalisé que vous êtes désormais médaillées olympiques?

Michelle Gisin (M.G.): Non pas du tout. J’en ai parlé avec ma sœur Dominique (ndlr: championne olympique en descente à Sotchi) et elle a dû attendre les Jeux d’été à Rio pour prendre pleinement conscience de son exploit. J’ai donc encore le temps (rires).

Wendy Holdener...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias