Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

McIlroy et Westwood favoris

C'est parti! Les premiers coups de drive seront donnés dès 7 h 40 ce matin. Si le Nord-Irlandais Rory McIlroy et l'Anglais Lee Westwood devraient dominer les débats, les outsiders sont nombreux.

03 sept. 2009, 05:02

Quatre jours de compétition! Voilà ce qui attend les meilleurs joueurs présents sur le Haut-Plateau lors de cette fin de semaine. Mais tous n'auront pas cette chance, puisque seule la moitié des participants, après un cut vendredi soir, obtiendra le droit de se partager plus de trois millions de francs suisses (ndlr: plus de 150 000 francs pour le vainqueur) du «prize money». Les têtes d'affiche? Elles se nomment McIlroy (numéro 3 européen), Westwood (n° 4), Jimenez, Lucquin (vainqueur l'an dernier) ou encore Immelman.

A Crans-Montana, on ne se prend pas la tête et Yves Mittaz, directeur du tournoi, se satisfait des joueurs qui participent au Masters valaisan. «Cette année, le plateau est bon. On n'a pas de stars mondiales mais de toute manière, soit cela ne marche pas, soit cela peut-être très dangereux. Si l'on fait venir Geoff Ogilvy (ndlr: n° 6 mondial), personne ne le connaîtra.» Et pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias