Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Malaise autour du projet Mérignou

L'éventuelle arrivée du promoteur des futurs hôtels de Mérignou au conseil d'administration de CMA ne plaît pas à tout le monde.

11 avr. 2013, 00:01
data_art_1499712.jpg

En refusant l'entrée de Rado van Vitek dans le conseil d'administration de CMA (remontées mécaniques de Crans-Montana-Aminona), la commune de Mon tana risque bien d'avoir déclenché la guerre. Car ce refus risque fort de prétériter la construction de deux hôtels - un 5-étoiles et un 3-étoiles - sur le terrain de Mérignou situé sur la commune de Lens et appartenant à la bourgeoisie de Cher mignon. "Un coup de Jarnac que les contribuables des deux communes précitées pourraient faire payer à leur tour en boycottant d'autres projets (centre d'Ycoor ou Acqualoisirs) campés, eux, sur la commune de Montana" , murmurent certains.

Mais la vraie guer re est ail leurs, au sein même du conseil d'administration de CMA: la présidence de Philippe Magis tretti est contestée par les deux actionnaires privés, Xavier Bes ten hei der et David Crettol, ce dernier jouant les prétendants au trône.

L'investisseur tchèque vise le conseil...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias