Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les profs du Régent sont prêts

Le premier bâtiment de l'école internationale Régent College sera inauguré samedi. Dès le 14 septembre, les enseignants de la Junior School accueilleront une trentaine d'élèves âgés de 5 à 13 ans.

08 sept. 2015, 17:04
data_art_3358680.jpg

L'équipe pédagogique du Régent College de Crans-Montana est déjà au travail. Elle effectuera sa rentrée le 14 septembre prochain en accueillant la trentaine d'élèves de 5 à 13 ans de la Junior School. "Chaque enseignant aura une toute petite classe" , indique Didier Boutroux, directeur de l'école, auparavant à la tête de la Junior School de l'Aiglon College de Villars pendant vingt-cinq ans. "On ne voulait pas prendre de raccourci et assurer ainsi la qualité de l'encadrement." L'équipe composée est qualifiée de jeune et enthousiaste. Pour la plupart, ils sont trentenaires et ont moins de dix ans d'expérience. Tous maîtrisent parfaitement l'anglais, langue d'enseignement du Régent College.

Enseigner la créativité

C'est le cas d'Alice Billingham, enseignante anglaise de 32 ans qui vient d'emménager en station. Pour elle, l'occasion de travailler à Crans-Montana est unique. "Souvent les écoles internationales peuvent oublier le côté créatif au profit des branches académiques. Ici c'est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias