Les bons plans de la rédaction culturelle du «Nouvelliste»

De l'humour "made in" Nendaz au Teatro Comico à Sion, une pléiade de stars du cinéma sur les rives du Léman, du gros son sur trois soirs au Sunset Bar de Martigny, une pièce à l'actualité dérangeante au Petithéâtre de Sion... Faites vos jeux !
22 mars 2018, 05:30
Jacques Métrailler se languissait de la scène. Le comique de Nendaz est de retour dès jeudi au Teatro Comico de Sion puis au Lapin Vert à Haute-Nendaz.

Du jeudi 22 mars au dimanche 15 avril, Jacques Métrailler remet les couverts à Sion

Après un break de sept ans, le comique de Nendaz remonte sur les planches pour le deuxième volet de sa série théâtrale. Avec "Alter & Go", l'économiste de profession montre qu'il n'a rien perdu de sa verve comique. A déguster dès jeudi soir au Teatro Comico de Sion

 

 

 

 

 

Du samedi 24 au  mercredi 28 mars, les Rencontres 7e art illuminent Lausanne

Nées à Crans-Montana à l'initiative de Karim Sghaier et Vincent Pérez, les Rencontres 7e art Lausanne vont réunir dès samedi un impressionant plateau de personnalités du cinéma. Avec notamment le réalisateur de "Rain Man" (1988) Barry Levinson. Immanquable !

 

Jeudi 22, vendredi 23 et samedi 24 mars, le Sunset Bar de Martigny s'offre trois concerts

C'est la fête au Sunset ! Jeudi soir, le bar de Martigny accueille l'un des fers de lance du stoner en Europe, le groupe transalpin Black Rainbows. Vendredi, tapis rouge pour deux bandes rock 100% valaisannes, Dead Shamans et Frozen Crows. Feu d'artifice samedi avec les Genevois de Montecharge et les Veveysans de Grand Mal qui distilleront leur hardcore metal bien percutant. 

 

 

 

 

Du jeudi 22 au dimanche 25 mars, une pièce qui gratte au Petithéâtre de Sion

"Les névroses sexuelles de nos parents". Une pièce de l'auteur bernois Lukas Bärfuss reprise par la compagnie sierroise Tête en l'air. C'est à voir dès jeudi au Petithéâtre de Sion. Actuel donc dérangeant. Vous voilà avertis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

par Jean-François Albelda,Sarah Wicky