Le Valaisan de Vétroz Lirim Ramosaj est le nouveau Mister Suisse romande

Le Vétrozain Lirim Ramosaj a été sacré Mister Suisse romande samedi soir à Lausanne. Le Valaisan de 24 ans - il les fêtera le 7 mars prochain - succède au Vaudois Joël Casella.
25 févr. 2018, 08:00
La Genevoise Margaux Matthey et le Valaisan de Vétroz Lirim Ramosaj ont été sacrés Miss et Mister Suisse romande samedi 24 février à Lausanne.

Il a damé le pion à l'armada genevoise - sept filles et sept garçons sur les vingt-quatre finalistes. Samedi soir au Théâtre de Beaulieu à Lausanne, le Valaisan Lirim Ramosaj a été sacré Mister Suisse romande 2018. Le Vétrozain, qui fêtera ses 24 ans le 7 mars prochain, succède ainsi au Vaudois Joël Casella.

>> A lire aussi: Deux Valaisans sélectionnés pour Miss et Mister suisse Romande 2018

Lirim Ramosaj, mécanicien en maintenance autombile aux yeux azur, adepte de football, de fitness et de cinéma, a devancé le Vaudois Julian Agurcia et le Genevois Loris Zaiti Rocca.

Chez les femmes, le titre de Miss Suisse romande est revenu à la Genevoise Margaux Matthey. La Valaisanne Bojana Milovanovic, de Crans-Montana, n'est pas parvenue à se hisser dans le dernier carré.

L'annonce des résultats: