Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Suisse de Justin Murisier en chocolat Crans-Montana à Vail

Une délégation du Haut-Plateau s'est rendue dans le Colorado pour visiter les installations. La station valaisanne espère organiser les Mondiaux en 2025.

12 févr. 2015, 00:01
data_art_2919737.jpg

JOHAN TACHET

Les championnats du monde de 2025, c'est déjà... demain. Pour préparer au mieux son dossier de candidature à l'organisation des Mondiaux, Crans-Montana a dépêché une délégation dans le Colorado, qui comprenait Nicolas Féraud, président de la commune de Randogne, Sophie Clivaz, Markus Murmann et Hugo Steinegger, respectivement responsables com munication et technique des épreuves qui se déroulent sur le Haut-Plateau.

Quatre jours durant, la troupe valaisanne a visité les différentes installations mises en place par les stations de Vail et de Beaver Creek. "C'était un voyage d'observation , commente Nicolas Féraud. L'expédition nous a permis d'observer, d'apprendre, d'écouter et de créer des liens" , poursuit le président de la commune de Randogne où se trouve la piste du Mont-Lachaux.

Assurée depuis juin dernier d'organiser les prochains Mondiaux en Suisse après ceux de Saint-Moritz en 2017, la station valaisanne a rapidement mis l'ouvrage sur le métier. "C'était important de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias