Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Suède s'impose devant la Norvège et la Suisse à Innsbruck

La Suisse, représentée par Wendy Holdener, Nadja Vogel, Reto Schmidiger et Markus Vogel, a pris la troisième place de l'épreuve par équipes (un géant parallèle) disputée au centre-ville d'Innsbruck (Aut.). La victoire est revenue à la Suède, qui a battu la Norvège en finale.

25 févr. 2014, 20:38
Wendy Holdener, ici lors des JO de Sotchi, défendait les couleurs de la Suisse à Innsbruck.

La Suisse s'est imposée face aux Etats-Unis dans la petite finale. Elle a dû son succès au temps total cumulé, puisque les deux équipes ont remporté chacune deux duels. Tel a également été le cas entre Suédois et Norvégiens. Pour rappel, ce «Team Event» compte uniquement pour le classement des nations de la Coupe du  monde.  

La Suisse a démarré par une victoire contre l'Allemagne avant de perdre, pour trois centièmes seulement, sa demi-finale contre la Suède. A noter que les huit pays en lice à Innsbruck étaient privés de la plupart de leurs stars, à peine rentrées des Jeux de Sotchi.  

La «vraie» Coupe du monde reprendra ce week-end. Les messieurs s'affronteront à Kvitfjell (No.) sur un super-G et deux descentes, tandis que les dames découvriront la nouvelle piste de Crans-Montana à l'occasion d'une descente et d'un super-combiné.  

Votre publicité ici avec IMPACT_medias