Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La BCVs verse 29 000 francs de soutien à des associations et à des jeunes prometteurs

La Fondation du 100e anniversaire de la Banque cantonale du Valais a attribué quatre prix pour des institutions humanitaires et sociales ainsi qu’à quatre jeunes artistes et sportifs de haut niveau.

30 janv. 2020, 09:59
Les lauréats récompensés par la BCVs posent avec les dirigeants de la banque.

La Fondation du 100e de la Banque cantonale du Valais a attribué ses distinctions 2019 lors d’une cérémonie mercredi soir.

Quatre institutions se partagent, à parts égales, les 20 000 francs du prix humanitaire et social. Il s’agit du Secours d’hiver du Valais romand, de l’association de soutien aux familles en rupture As’Trame, de l’Espace de soutien de prévention abus sexuel et de l’association haut-valaisanne d’accompagnement des mourants.

Le prix jeunesse, doté d’un total de 9000 francs, a été attribué au duo composé du violoniste sédunois Anthony Fournier (24 ans) et de la pianiste vollégearde Fanny Monnet (23 ans), à la cavalière de Crans-Montana Aurélia Loser (24 ans) qui vient de participer à sa première épreuve de Coupe du monde et à la championne de badminton de Brigue Gaëlle Fux (âgée de 13 ans seulement).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias