Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La banque Julius Bär ouvre

Après Crans-Montana et Sion, le premier établissement suisse en gestion de fortune s'installe dans la station VIP. Notre canton aurait du potentiel.

04 janv. 2008, 05:04

Julius Bär, premier établissement suisse en gestion de fortune, a inauguré hier sa filiale de Verbier. A côté de l'UBS, du Credit Suisse, de la BCVs, de la Raiffeisen, mais également d'EFG Bank et de Hottinger & Associés, elle s'est nichée dans l'un des derniers petits immeubles demeurés libres.

«De plus en plus, nos clients recherchent la proximité», a assuré Robert-Philippe Bloch directeur et membre du comité exécutif Suisse romande et Marchés francophones. A Verbier, ils auront la proximité et l'intimité, avec une filiale en style chalet typique. Mais cher. Les 166 mètres carrés de Verbier ont été aussi onéreux que les 600 mètres carrés de la filiale de Lausanne.

La troisième banque de Suisse, avec ses 3800 collaborateurs, compte bien que cela lui rapporte gros. Après les places de Genève et de Lausanne, c'est le Valais qui aurait le plus gros potentiel en Suisse romande.

Cinq collaborateurs. Julius Bär...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias