Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'amour en station: les célibataires n'ont pas conclu

Celibat'air a généré une soixantaine de forfaits sur le mois. Un concept à revoir.

17 févr. 2015, 00:01
data_art_2929178.jpg

Entre la mi-janvier et la Saint-Valentin, Crans-Montana Tourisme et Congrès (CMTC) a misé sur un programme Célibat'air, visant à attirer les personnes seules en station et à leur faire rencontrer l'âme soeur. Sur les pistes, à raquettes ou en station, des animations quotidiennes étaient organisées pour provoquer les rencontres.

Bilan de l'opération, sur le mois, 58 forfaits ont été vendus. Au début du programme, l'office du tourisme misait sur 1000 à 2000 nuitées générées par ces forfaits à 158 francs, qui incluaient une nuit à l'hôtel, l'abonnement aux remontées mécaniques et une entrée à la Fondation Pierre Arnaud.

Un produit nouveau

" C'est effectivement beaucoup moins de forfaits vendus qu'escompté. C'est tout de même une réussite dans le sens où c'est un produit nouveau. Il est arrivé ces dernières années que ce genre de package ne se vende pas du tout ", réagit Jean-Daniel Clivaz, directeur ad interim de CMTC...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias