Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils vont transpirer

Les joueurs sédunois ont rejoint Crans-Montana pour un camp d'entraînement de deux semaines. Au programme, une préparation physique et athlétique intensive.

17 juin 2014, 00:01
data_art_2408055.jpg

FC SION

FOOTBALL

Le FC Sion s'oxygène. L'équipe valaisanne a quitté hier à midi les chaleurs étouffantes de la plaine. Ella a pris ses quartiers sur le Haut-Plateau où les températures sont plus clémentes pour une préparation physique estivale. Tout juste arrivés sur le coup des 14 heures à l'hôtel de la Prairie à Montana qui leur servira de pénates durant les deux prochaines semaines, les joueurs ont bénéficié d'un court moment afin de profiter d'une sieste nécessaire. Car durant les quinze prochains jours, les temps de repos seront brefs et les joueurs devraient bien suer.

Deux heures plus tard, les Sédunois prenaient déjà possession du terrain de Bluche. Sous l'oeil bienveillant de Frédéric Chassot, qui assure l'intérim à la tête du club, le préparateur physique Amar Boumilat fait transpirer ses troupes d'entrée de jeu. "Il n'y a pas de secret. Il faut travailler. Et dur. Si les joueurs ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias