Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils n'ont pas raté leur coup!

Cette année plus que jamais, l'événement à Crans-Montana est de portée mondiale. Confirmation, hier, lors de la conférence de presse.

24 août 2011, 05:02

Jour J moins cinq pour le début de la semaine golfique de Crans-Montana. Jour J moins huit pour le premier swing de l'European Masters, version 2011, "un tournoi de tous les records" selon Yves Mittaz, directeur du rendez-vous valaisan et... mondial.

Jamais peut-être l'affiche n'avait présenté un tel haut plateau, y compris à l'époque de feu Seve Ballesteros et Nick Faldo. Avec trois joueurs du top 5 mondial (Lee Westwood, Martin Kaymer et Rory McIlroy), le comité d'organisation encaisse déjà son salaire. Un salaire dû à la persévérance, à la patience, au professionnalisme d'une équipe travaillant toujours en gardant les pieds sur le green, sans se brûler les ailes économiques et les doigts dans les chiffres rouges.

5 millions d'investis pour le driving range

Cette année, le budget est le même qu'en 2010. Dix millions... d'euros dont deux millions de prize-money qui incluent les 333 330 versés au successeur de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias