Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Il faudra bien trouver une solution pour les deux clubs"

Et si le club se tournait vers le HC Crans-Montana, lequel a retiré sa première équipe il y a quelques semaines? Le président Xavier Emery n'y voit pas d'inconvénient.

29 janv. 2014, 00:01
data_art_2093631.jpg

Il y a quelques semaines, le HC Crans-Montana retirait avec effet immédiat son équipe de 2e ligue. Le président du club Gilbert Granziero avait en effet été contraint et forcé de prendre cette décision, en raison notamment du "manque de soutien des six communes du Haut-Plateau dans le cadre de la création d'une patinoire couverte dans la station". L'effectif restreint de l'équipe première avait également mené à cette délicate prise de décision. Le HC Crans-Montana n'aurait-il pas pu approcher son voisin Lens? Cette disparition n'aurait-elle pas pu mener à une fusion avec le voisin du HC Lens, par exemple? Surtout lorsque l'on sait que le HC Lens dispute ses rencontres disputées à domicile du côté de... Crans-Montana?

Relégué en 3e ligue, il pourrait inscrire une équipe commune avec le HC Lens. Le mouvement juniors poursuivra, lui, son activité. A ce sujet, le président lensard Xavier Emery développe: "Avant même que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias