Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Il a de grandes décisions à prendre"

Le président de Swiss Tennis et quelques membres du comité central étaient en Valais, hier. Il en a profité pour évoquer le prochain match de coupe Davis et la présence éventuelle de Roger Federer face aux Tchèques.

28 sept. 2012, 00:01
data_art_1100556.jpg

"C'est une tradition. Chaque année, à l'automne, nous organisons une sortie avec quelques membres du comité. C'est vrai qu'elle se déroule souvent en Valais..." René Stammbach, président de Swiss Tennis, était donc l'invité de Grégoire Schwery et de la cave "Les Fils de Charles Favre", l'un de sponsors de la Fédération lors des matches de coupe Davis et d'Hervé Fumeaux, membre du comité central.

René Stammbach, pourquoi est-ce si important pour Swiss Tennis que l'équipe de coupe Davis reste dans le groupe mondial?

Il s'agit de notre vitrine. A l'instar du foot, il vaut mieux jouer en LNA qu'en LNB. Les perspectives sont bien plus alléchantes. Un match face à la République tchèque, l'un des deux finalistes de l'édition 2012, c'est vraiment le top. C'est ce qui fait rêver les gens.

Quand saurez-vous si Roger Federer sera de la partie du 1er au 3 février?

En fin d'année, peut-être. Il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias