Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gravir petit à petit les échelons

Tout fraîchement élue espoir de l'année, Julie Dayer prend part en cette fin de semaine aux deux super-G de Crans-Montana.

21 déc. 2012, 00:01
data_art_1284251.jpg

R E SULTATS

Mercredi après-midi, elle disputait deux super-G dans le cadre de courses FIS. Juste le temps de se changer et hop, direction le Régent à Crans-Montana. Le temps de se préparer à monter sur scène. Car avant-hier soir, Julie Dayer a été élue espoir valaisanne de l'année par la majorité des journalistes sportifs valaisans. "Mon but, qui était d'intégrer les cadres C, a effectivement été atteint. En plus, j'ai remporté un titre national. C'était vraiment la cerise sur le gâteau", lance d'entrée notre interlocutrice, laquelle a été sacrée championne suisse de géant en fin de saison dernière. "Dans l'ensemble, oui, ça a été une très bonne saison", poursuit l'Héré mensarde, qui prend actuellement part aux compétitions européennes qui se déroulent sur le Haut-Plateau.

Et elle n'entend pas s'arrêter en si bon chemin. "Il est évident que j'aimerais baisser mes points FIS le plus vite possible en géant et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias