Golf: la participation s'étoffe à l'Omega European Masters de Crans-Montana

L'Ecossais Paul Lawrie et le Thaïlandais Thongchai Jaidee viennent s'ajouter au plateau de champions qui seront en lice à l'Omega European Masters de Crans-Montana, du 5 au 8 septembre.

26 juin 2013, 14:38
Le plateau de l'Omega European Masters de Crans-Montana s'étoffe avec l'annonce de la participation de Paul Lawrie et de Thongchai Jaidee.

L'Ecossais Paul Lawrie et le Thaïlandais Thongchai Jaidee viennent s'ajouter au plateau de champions qui seront en lice à l'Omega European Masters de Crans-Montana, du 5 au 8 septembre. Ils rejoignent des joueurs comme Matteo Manassero, Thomas Björn et Richie Ramsay, annoncés précédemment.

Lawrie avait fait fureur en remportant le Bristih Open 1999, après avoir comblé un retard de dix coups lors de l'ultime tour pour s'imposer au barrage. A 44 ans, l'Ecossais, qui compte huit succès sur le cicuit PGA européen, reste capable de grandes performances. L'an dernier, il s'est classé 10e sur la liste des gains en Europe. Il avait fini 2e à Crans en 2002 et 6e en 2012.

Jaidee (43 ans) était devenu en 2004 le premier Asiatique à gagner un tournoi du circuit européen. Il compte aujourd'hui 14 victoires en tout, dans le monde entier.