Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gaël Perrin espère surfer sur la vague du succès

Plusieurs fois titré au niveau national, le Grônard de 34 ans va s’attaquer aux championnats d’Europe à Milan, puis aux Mondiaux à Tel-Aviv. Le rider, qui n’a pas froid aux yeux, entend se faire un nom dans le monde du wakeboard.

08 août 2018, 17:00
Gaël Perrin espère sortir des qualifications lors des championnats d’Europe et des Mondiaux.

Gaël Perrin, qui pratique le métier de ferblantier couvreur à côté de sa passion, est un vrai fanatique des sports de glisse. Dans sa jeunesse, il a passé énormément de temps sur des planches. Que ce soit en skateboard ou en snowboard, le trentenaire a pris part à diverses compétitions nationales, européennes et même mondiales, dans lesquelles il a été titré. A un moment donné, la motivation et l’adrénaline n’étaient plus au rendez-vous. «Je n’avais plus la même envie, j’avais l’impression d’avoir fait le tour», confirme-t-il. «Il me fallait quelque chose de nouveau.»

En savoir plus: le WakePark de Crans-Montana

Dès lors, il a découvert le wakeboard et en a ainsi fait une activité de prédilection qu’il exerce depuis environ six ans.

Officiellement semi-professionnel depuis 2015

Ses premières compétitions ne laissent pourtant pas vraiment entrevoir de résultats marquants. Gaël Perrin est plutôt engagé avec un seul mot d’ordre: le plaisir....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias