Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Freestyle: le rider valaisan Nico Vuignier présente le drone à selfies du pauvre

Après les torches enflammées, après le centriphone qui tournait autour de lui, Nico Vuignier nous sort le drone à selfie du pauvre. Le rider valaisan vient de poster une vidéo sur sa page Youtube et le système est juste bluffant!

04 mai 2017, 18:13
Tout est une question de timing et de précision du lancer. Et le résultat, lui, est bluffant.

Il y a un peu plus d'une année, le freerider/freestyler Nico Vuignier faisait un buzz mondial grâce à son centriphone. Un simple smartphone attaché à une ficelle pour se filmer à 360 degrés en plein run sur le snowpark de Crans-Montana. Plus de 4,3 millions de vues.

 

Passionné de technologies originales, le Valaisan revient ce jeudi 4 mai avec son "drone à selfies du pauvre". Il n'a pas donné d'autres indications sur son Youtube que cette légende énigmatique "Trop fauché pour acheter un drone, t'es pas tout seul."

Sur Skieur.com, on apprend que Nico n'a pas réellement inventé la chose. Il s'est inspiré du projet AER. Un petit missile en mousse à l'intérieur duquel on glisse une GoPro. Il suffit de le lancer pour faire des prises de vues aériennes. Un joujou à 50 balles...

Vuiginer l'a visiblement très bien apprivoisé et il maîtrise totalement son utilisation. Ce qui lui a permis de tourner cette vidéo où les images n'ont pas grand-chose à envier à celle qui auraient été prises par un drone à plusieurs milliers de francs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias