Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Du son et des flocons

La sixième édition du Slide & Sound a attiré 4000 passionnés de glisse ce week-end au CERM. Nouveauté cette année: un contest préqualificatif pour le Champs Open de Crans-Montana.

20 nov. 2007, 05:03

Traditionnel rendez-vous de début de saison hivernale pour la tribu de la glisse, le Slide & Sound a brûlé son sixième bonhomme hiver ce week-end sous les spotlights du CERM. Organisé sur deux soirs, l'événement est désormais bien en évidence dans l'agenda des freestylers valaisans et romands. Rail contest sur neige en indoor, expositions, films de montagne ou encore concerts ... il y en a eu pour tous les goûts à Martigny. Cette «foire» vit pour et par la glisse et se veut aussi une passerelle entre grand public et professionnels du milieu freestyle. La recette a bien mijoté pendant six hivers et elle semble avoir trouvé ses gourmands.

A l'heure du bilan, David Michellod, le responsable de la société organisatrice D-Syn, était satisfait de ces deux jours durant lesquels lui et ses collaborateurs ont amené l'hiver au coeur du CERM. «On a eu un total de 4000 personnes sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias