Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des journalistes choyés par CMT

Crans-Montana Tourisme accueille en moyenne deux voyages de presse par mois.

30 sept. 2013, 00:01
data_art_1843211.jpg

Les USA et la Californie, font-ils partie de votre public cible?

Pas spécialement, bien que de nouveaux projets de prospection de marchés soient à l'étude sur New York. Le Valais et la Californie ayant de nombreux points communs, il est en revanche toujours très intéressant pour nous d'accueillir des médias de cette région.

Cet accueil est-il fait en collaboration avec Valais-Wallis Promotion?

Oui, ainsi qu'avec Suisse Tourisme, mais aussi avec le précieux soutien de nos partenaires touristiques, dont les hôteliers, les restaurateurs et les commerçants de Crans-Montana qui, tous, jouent le jeu.

Est-ce porteur de montrer Crans-Montana lorsque la station est vide?

Nous ne sommes pas tributaires du calendrier de ces visites de presse puisque celles-ci émanent, en général, de demandes des représentants de Suisse Tourisme à l'étranger. Cependant, même en basse saison, nous trouvons toujours le moyen d'intéresser nos visiteurs, et de les divertir car les activités ne manquent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias