Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

De New York à Ostende

La photo Instagram de l’année est valaisanne, le meilleur apprenti cuisinier de Suisse aussi. Sans oublier un brass band qui tutoie les sommets européens et une découverte archéologique unique en Suisse.

02 mai 2017, 23:23 / Màj. le 03 mai 2017 à 00:01
RVB de base

En avril, le Valais a brillé aussi bien sur la scène internationale que nationale. Il a vu l’une de ses photos devenir une star mondiale d’Instagram. Dans l’univers des brass bands européens, il a démontré faire partie des meilleurs. Sur le plan archéologique, il est définitivement devenu une exception suisse. Et enfin, il a permis à la Suisse romande de décrocher son premier titre de meilleur apprenti cuisinier du pays.

Le premier tombeau suisse d’un guerrier celte

Grâce à la découverte d’une tombe d’un guerrier celte vieux de 3000 ans sur le chantier Don Bosco par Flamur Dalloshi, Sion est désormais la seule ville du pays à permettre de découvrir près de sept mille ans de rites funéraires. De quoi donner des idées pour y développer un vrai produit touristique et faire prendre conscience de l’importance archéologique de la capitale valaisanne.

Devant les stars de Hollywood

De quoi peut-être aussi...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias